mercredi 10 février 2010

Bandeau d'entête

Pour commencer, voilà une première illustration.
J'ai fais quelques recherches d'entête pour ce blog ...
J'ai donc commencer par faire un croquis , vous remarquerai que je suis très brancher comics et mangas. Aprés quelques heures sur Illustrator, le voilà vectorisé et colorisé. Bof!! Je n'était pas convaincu du résultat. Je voulais quelques chose d'un peu plus trash!
Aprés deux jours de reflection (... et oui quand même!!) je voit rouge partout pour la version definitive!!! Et hop une petite declinaison en bandeau et c'est fini...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal du tout, petite graphiste! Je vois qu'on ne perd pas la main sur Toshop et Trator! Le seul conseil que je pourrai te donner (après, il ne faut pas le prendre à la lettre, je ne suis pas "Grand Sachem"), ce serait de faire ressortir le personnage du décor, pour une meilleure lisibilité de l'image. Bon, c'est juste mon avis. Voilà, baille, et à bientôt, sur terre ou ailleurs!

Lionel (CROSSE)

éma a dit…

celui là jle kiffe grave !! chouette atmosphère, les blancs sont bien calés et les couleurs sont chanmé, ça fait "la dernière des mohicans", version glam et sauvage...... trop bien koi ;)